lundi 26 mars 2007

Miroir virtuel?

Hello à tous!
Comme mon inventivité n'a pas de limites lorsqu'il s'agit de "perdre du temps" (parce que finalement je ne sais pas encore si ce sera une perte de temps), je me lance moi aussi dans l'exploitation de ma propre fenêtre sur le web. Encore incapable de créer un site malgré des conseils experts, je me rabats sur le blog... Nouveau moyen d'expression, moyen pour vous de mieux me cerner et pour moi de mieux vous connaître, espace de réflexion, bulle humoristique...je ne sais pas ce que je vais en faire, à vous de m'aider à le façonner...
Bonne lecture et ne soyez pas avares de commentaires!!!!
Bizzzzzz
Lady Marmelade

5 commentaires:

Stéph a dit…

Je me fais le plaisir de faire le premier commentaire! Bonne initiative en tout cas et good idea. Longue vie à ton blog!

Bisous

Mbolland a dit…

Eh meeeerde !! Moi qui voulait mettre le 1er commentaire...
ben voila la surprise est gachée, merci BCP stéph !
:p

Clairette a dit…

Je viens de lire ton profil! Je ne savais pas que tu aimais David Bowie aussi... Autre point commun : Baricco; tu as lu "Soie" ?
Bonne continuation pour ton blog, je viendrai faire un tour de temps en temps!

So a dit…

Moi aussi je viens de lire ton profil, et je remarque que tu as oublié de mentionner ta passion viscérale pour Diam's et ses dérivés lol! Sinon de Baricco je suis en train de lire Les châteaux de la colère, c'est beaucoup mieux que Océan-mer (et tant pis pour la riquette).
Bref, trève de bavardages, un seul mot, enfin non, 5 : longue vie à ton blog, comme dit Steph!

So a dit…

heu... y'aurait pas comme un problème d'horloge dans ce blog??
Bon, ça n'a aucun intérêt, j'arrête de parler...