lundi 12 novembre 2007

Païennes ou catholiques...

Il est peu de fêtes que je dédaigne, surtout celles qui égaient l'hiver et encore plus lorsqu'elles sont propices au travestissement et déguisement. J'avais déjà expérimenté un Halloween tonitruant en Erasmus en compagnie de ma colocataire Anita notamment, qui est écossaise et qui le fête donc depuis sa plus tendre enfance. Cette année, l'anniversaire de Gaëlle (bon ok ça c'est chaque année), la venue en Belgique de ma chère Nuria et l'organisation d'une soirée spéciale par mon vénéré Celtic (http://www.celticirelandliege.be/) ne pouvaient que me convaincre de rééditer l'expérience... Ceux qui étaient de la party ne me contrediront pas si je dis que c'était phénoménal et qu'avec ou sans alcool nous nous sommes amusés comme des fous, que c'est bon de rire et danser sans complexes!!!!!




Vivement Noël, le Carnaval et la Saint Patrick et à bientôt pour un post qui sera sans doute écrit sous l'emprise de la transe extatique dans laquelle je ne vais pas manquer de sombrer durant et après le concert de Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-)


Hasta la vista


Ju

2 commentaires:

So a dit…

Je ne contredis effectivement pas ;-) Kééééén affaire ti!!
Vivement la Saint-Patrick! C'est quand??

Anonyme a dit…

Coucou
je trouve pas ton mail donc je passe ici te dire que t'es bien sur la bienvenue vendredi a notre rencontre de bloggueuses belges!