mardi 23 octobre 2007

Fatigueeee

Ah la la!




J'aurais bien besoin de vacances moi! Les mauvaises langues diront que je suis tout le temps en vadrouille et elles n'ont pas tort. Je m'en vais à Nancy pas plus tard que...demain :-)

Mais vadrouille et vacances ce n'est pas la même chose. J'ai envie de m'affaler une semaine au bord d'une piscine, de m'empiffrer aux buffets que seraient mes repas, de me faire masser et surtout de voir le soleil! Ahhhh va falloir repasser :-)

Sinon en attendant:

- j'ai terminé les représentations de la pièce que je préparais depuis l'été...ça crée un vide, mais c'est bien aussi de se rappeler ce qu'est une soirée télé

- j'ai vu Zelinda et Lindoro au Théâtre et c'est une puuuuure merveille: dynamique, drôle, original, beau...en réfléchissant bien il n'y a rien que je n'ai pas aimé. Si vous avez l'occasion de voir ce spectacle qui poursuit sa tournée, courrez-y, c'est du haut vol!

- je vais à Nancy pour quelques jours, je sais je me répète ;-)

- les Anglais ont perdu la coupe du monde, j'attends le tournoi des 6 nations...quand une passion nait en moi, personne ne sait jamais jusqu'où ça va aller ;-)

- je cherche un hôtel potable par cher à Amsterdam, mais il semblerait que ça n'existe pas....une suggestion?

- vivement Halloween que je me déguise. Non je ne cède pas aux pressions commerciales, d'ailleurs je décore pas, seulement je ne perdrais pour rien au monde une occasion de me déguiser!!!!

- suis fatiguée, vais dormir...


A bientôt pour des news je l'espère plus croustillantes


Ju

1 commentaire:

So a dit…

Ooooooh mamé!!
Pour le soleil tu peux en effet repasser...
et pour Nancy, espérons que tu te retapes d'ici demain!!!
Rien de particulier a dire, ct juste histoire d'etre fidèle à mon grand principe qui est dc de te laisser au moins un message par post!
Voilà qui est fait!
Bjr à ton docteur!
Bizz