mardi 25 décembre 2007

Merci Père Noël!!!

Même si chez moi, la tradition veut qu'on ne se fasse pas de cadeaux, j'adore Noël et j'en profite pour remercier pour plein de choses quand-même! Merci Père Noël parce que j'ai pu réveillonner avec 4 grands parents encore en bonne santé et toujours aux petits soins pour leur grande petite fille chérie :-) Merci Père Noël parce que cette année j'ai eu la chance de la passer à travailler avec des gens formidables...qui ne liront sans doute pas ces lignes, mais qui, où que j'aille par la suite, me resteront près du coeur. Merci parce que malgré les difficultés inhérentes au fait de grandir, de faire des choix, de se quitter, de revenir, d'avoir moins de temps et plus de responsabilités, je garde un groupe d'amis fidèles depuis maintenant 10 ans et qu'en plus de ça, je rencontre encore des gens formidables sur ma route. Merci à eux de me supporter, de ne pas me juger, de m'encourager et d'être une présence bienveillante dans ma vie... Merci et may 2008 bring joy to the world, pour paraphraser un très joli chant de circonstance...

Juliette
PS: Ah et puis merci aussi de nous avoir donné un gouvernement avant l'an nouveau, puisse-t-il survivre à l'intérim de Super Guy :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, tu es un peu comme moi, sauf que moi je ne l'ai pas dit sur mon blog... je devrais le faire. Oui, c'est bien de savoir ce que l'on a... Et d'en être consciente et heureuse. Joyeux Noël.

cél a dit…

Joli post! C'est tellement précieux la famille, les amis... Ce sont nos racines, nos garde-fous!