mercredi 20 février 2008

First days in London

Hello!
Finalement je trouve le temps d'ecrire un petit mot...je suis bien arrivee dans le tourbillon de Londres ou plutot d'Islington, un charmant Borrough londonien ou vit Sheila, mon hote ou Landlady comme on dit dans la langue de Shakespeare (et oui vous ne mourrez pas idiots). Comme je l ai dit le quartier est pittoresque, Sheila est ok, le matelas un peu moins (je sens chaque ressort se tendre et se detendre ce qui va bientot commencer a relever de la torture) et sa deco carrement pas, mais au moins ca nous vaudra un petit reportage amusant. L'ecole est bien aussi, je rentre souvent des cours vers 21h un peu extenuee avec juste la force necessaire pour manger... Pour ceux que j'avais alarmes, mon colocataire ne s'appelle pas Anus (je m'en doutais il m'a juste fallu deux jours pour oser reposer la question), mais AnAs! More news later, je crois que je vais faire une chose terrible: aller au pub seule voir Milan Arsenal....j'ai pas encore la tele et Arsenal est tt pes d'ici, je ne peux me resoudre a ne pas participer aux rejouissances....si vous n'entendez plus parler de moi, je serai surement retenue en otage quelque part par un groupe de hooligans qui auront eu vent de mes origines....
Keep in touch
Biz
Ju
PS: prochain episode: Notting Hill ou comment j ai decide que quand je serai riche j'irai vivre a Portobello Road

Aucun commentaire: