vendredi 15 février 2008

From Switzerland to London

Hé non je ne suis pas morte! Simplement, la gestion désastreuse que je fais de mon temps (de ma vie?) m'empêche légèrement de tenir mes fausses résolutions et de mettre ce blog à jour régulièrement au grand dam de tous et de chacun ;-) J'ai donc passé une semaine folle au ski après mes huit années d'abstinence (j'espère y consacrer un post bientôt) et je m'en vais demain pour un mois à London perfectionner mon anglais. Il est 21h, ma valise n'est pas terminée, je ne suis pas douchée et je suis attendue à 22h dans un bar à 20 minutes d'ici, mais je ne stresse pas, comme toujours je gère ;-) Tout ça pour vous dire de prendre patience, comme je pars, je vais accumuler des anecdotes (ne doutez pas de moi) et comme je pars seule j'aurai besoin de venir vous les raconter ici :-)
A bientôt donc...
Biz
Ju

1 commentaire:

So a dit…

Hello!!
Comment va Sheila??
Et toi même? Bien installée?
See you soon!!
Baci