samedi 11 août 2007

En vrac...

Me voici vraiment de retour. Comme j'ai la flemme pour beaucoup de choses en ce moment (le soleil n'éclairant pas assez souvent mon corps, je pense que mon cerveau a entamé le processus de mise en létargie normalement attendu pour octobre), voici en vrac à quoi j'ai passé ma vie ces dernières semaines...détails pour certains points dans les posts à venir:

- j'ai été aux Ardentes, sous la pluie...heureusement une heure avec Calexico (http://www.casadecalexico.com/) a sauvé ma journée...j'ai aimé ce rock américain aux accents mariachis, ce look à la John Wayne et ce discours engagé

- je me suis fait une frange, une vraie, droite et épaisse...et je m'y fais

- j'ai assisté au mariage d'Axel et Laurence, les amoureux qui me font croire que CA existe vraiment...qu'on était beaux et heureux ce jour là les amis!!!

- j'ai recommencé à travailler...no comment...c'est souvent la crise durant les vacances!

- j'ai vu "conversations with other women" avec Aaron Eckhart et Helena Bonham Carter (madame Tim Burton)...un bijou du cinéma indépendant, un couple génialement filmé et un split screen durant une heure et demie tt sauf emmerdant

- en bonne fantasy obsessed j'ai vu le dernier Potter...j'avais préféré le livre...mais c'est toujours un moment agréable surtout avec des big nachos+sauce fromage+chili!!!

- je suis allée en Suède et ce voyage sera sans doute l'objet de mon prochain post

- j'ai vu 2 days in Paris de et avec Julie Delpy...une heure et demi de rire, chaudement recommandé...cette fille est une des scénaristes-dialoguistes les plus brillantes de sa génération!



Prochainement:

- je vais me remettre à lire, car ça me manque

- je vais me remettre à écrire, car ça m'épanouit

- je continue mes cours de néérlandais...je ne désespère pas !

- je vais me tenir tranquille, car je n'ai plus de fric...je vais faire comme tout le monde...attendre le 31 :-)



Bizzzzzz

Juliette

1 commentaire:

So a dit…

Pfffff encore plein de films à voir quoi... pq je trouve jamais le temps de faire tout ça?!
Pour le néérlandais, c'est sûr, on est des bêtes, on y arrivera!
Et pour le mariage, évidemment qu'on était beaux!!
Concernant la suède, j'ai mis toute la famille d'accord, c'est trop beau!! Faut investir!!!!!
Bon au lieu de zoner sur des sites douteux, je vais profiter de ce rare rayon de soleil...
Hejdo (ou qqch du genre... ciao quoi!)