mercredi 27 juin 2007

I'm back!

Eh oui!
Il fallait que je revienne de mon périple ensoleillé le jour où Uccle nous annonçait qu'un record de froid qui tenait bon depuis 1903 venait d'être balayé...ça remet les idées en place moi je vous dis! :-)
Je suis donc bien revenue, sans avoir payé de surtaxe ryanair pour ceux que ça tracassait mais avec la douloureuse constatation que le voyageur aérien low cost a bien un QI avoisinant celui du veau lorsqu'il se trouve à la porte d'embarquement!
Me voilà donc fraiche (hum), bronzée (soleil revieeeens), mais surtout dispose pour de nouvelles aventures telles qu'une virée à la mer du nord, le festival des Ardentes et la reprise du boulot eh oui! Mais aussi je vous rassure quelques projets farfelus dont je détiens encore le secret.
Je suis contente de retrouver mon petit lit à moi, mais ce petit voyage a réveillé l'oiseau migrateur en moi...pas encore prête à me poser, à devenir ménagère (ouh l'angoisse) ni à abandonner mes légendaires dilemmes. Je me donne 5 mois (jusqu'à la fin de mon contrat) pour échafauder un plan de carrière, mais ça ne veut pas dire que je vais rentrer dans ma case :-)
Je suis plus que jamais convaincue que le voyage est bien plus excitant que la destination et que c'est en se frottant à différent de soi que l'on grandit...en tout cas que moi je grandis, le reste n'est qu'évolution naturelle sans réelle progression.
Et vous? Faites pêter les suggestions, vos rêves et vos (nos?) projets estivaux.
Biz
Julie
PS: vous ai-je dit qu'une nouvelle obsession est en train de naître en moi? Bob Dylan! Non?!? Si!!!!!

2 commentaires:

So a dit…

Bienvenue au bercail! Aujourd'hui te plains pas, il pleut pas et il y a même un timide rayon!
Projets : trouver du taf, et en attendant, perfectionner quelques talents... mais je ne sais pas encore lesquels. L'emmerdant c'est que ceux qui pourraient me donner du travail ou m'aider à me perfectionner sont souvent en vacances en juillet-août... une période creuse s'annonce donc. Donc prochaine étape : perfectionner mon bronzage. Et là aussi, on me met des batons dans les roues... ;-)
Sinon, sache que Bob Dylan a été une légende vivante, mais qu'il s'agit aujourd'hui d'un ange déchu.
Découverte musicale du mois de juin : the cat empire, que seuls quelques initiés connaissent, et qui j'en conviens, risquent de ne pas faire l'unanimité, mais qui ont le mérite de déconcerter.

Claire a dit…

moi aussi je promets de consulter ton blog souvent, si tu le mets a jour :)
bisous, a tres bientot !