lundi 26 mai 2008

I wanna live in Stars Hollow

Si je n'assouvis jamais mon rêve de maison-bonbon à Notting Hill, je me contenterai d'une maison à Stars Hollow. Pour les incultes, Stars Hollow est le lieu de résidence de deux filles géniales qui vont manquer au petit écran, Lorelai et Rory Gilmore... Alors quand je veux m'évader dans un univers onirique, acidulé et où l'on parle vite...je choisis Stars Hollow... je vais prendre un café chez Luke, j'écoute les potins de tous les personnages loufoques qui peuplent la ville, je regarde de vieux films comme Lorelai Gilmore, je lis un bon livre conseillé par Rory...et ça marche toujours... Si vous manquez de pêche et que vous avez besoin d'un remontant, offrez vous un dvd, si ça existait en intraveineuse, ce serait le paradis...
Ju
PS: en attendant qu'un terrain soit disponible, je peux aussi me rabattre sur Capeside ou New York...

7 commentaires:

So a dit…

Moi je choisirais bien la cabane en bois sur l'archipel de Stockholm, je prendrai mon bateau pour aller chercher le pain, je me prélasserais avec un bon bouquin sur le ponton, et mon journal arriverait en ferry...

Juliette a dit…

Oui pas mal...mais je parlais d'univers imaginaire...sniffff. Au fait je suis en plein milieu du tome 2 de Millénium...une affaire!!!

So a dit…

oui mais rassure toi, la cabane sur l'archipel avec le bateau et tout le reste je suis pas prete de l'avoir donc c'est carrément imaginaire comme situation :-)
J'ai pas encore osé attaquer le vol. 2, j'ai peur de pas savoir décrocher et comme j'ai pas mal de trucs sur le feu ces temps-ci... je m'y met vendredi!!

Anonyme a dit…

Ton blog est une jolie découverte ;) !
Ah Stars Hollow, évidemment !
La petite maison de Lorelai, un détour chez Luke, un conseil municipal animé par Taylor, un cours de danse de Melle Patty et lire sous la tonelle en fin de journée, quel rêve...

So a dit…

Je me suis rappelée de la planète Naboo... ce serait bien aussi, au bord d'un lac, avec Padmé Amidala comme souveraine... ;-)

So a dit…

Finalement le Jardin d'Eden, le vrai, celui d'Adam et Eve, ce serait pas mal. On serait tous à poil mais ça poserait de problème à personne et personne ne travaillerait, et ce serait normal (puisque dans le Jardin d'Eden, le vrai, le travail n'existerait tout bonnement pas), ce qui mettrait tout le monde sur un pied d'égalité. Je garantis pas qu'on se marrait comme des fous, mais au moins, on se ferait pas de mouron pour l'avenir.
Voilà, c'est assez imaginaire et utopique là?

Anonyme a dit…

Et pourtant .... je suis un homme, j'ai 37 ans, et je suis fan des Gilmore !!
Le coup de l'intraveineuse, je suis preneur :)
Mais j'ai pas encore tout vu, j'en suis au début de la saison 5, là où Lorelei et Luke viennent de se mettre ensemble. C'est une intense jubilation de fan !! J'attendais ça depuis longtemps. Je suis très heureux pour eux.
Bref, que du bonheur pur cette série. Et j'en veux encore et encore ! Heureusement il me reste quasiment 3 saisons à regarder. Ouf !!