dimanche 11 mai 2008

Vague à l'âme...

Drôle d'expression que celle de vague à l'âme, elle est dans le langage courant connotée négativement, et pourtant... Ces derniers temps, après le retour de la féérie londonienne, j'ai fait et vu pas mal de choses, revu des amis chers, je me suis nourrie de livres-films-musiques intéressants, j'ai entrepris une démarche (encore trop timide) de recherche de nouvel emploi... Je sentais bien qu'il y avait des priorités à établir et des choses à mettre en ordre mais je n'y arrivais pas. Tout comme je n'arrivais plus à écrire alors que j'aime ça. Je n'étais pas déprimée, mais il me manquait un fil que je suis en passe de retrouver...en y pensant bien, je me suis dit que vague à l'âme convenait bien à cet état d'esprit...je vais bien, c'est juste vague, ça a aussi eu du bon, mais le soleil est en train de me redonner le punch nécessaire je crois...à une prochaine...
Juliette

PS: en attendant des posts où je parlerai des images et portraits marquants que j'accumule en surfant, j'illuste ce post d'un portrait magnifique d'une actrice que j'adore: Michelle Williams.

Aucun commentaire: