mardi 4 septembre 2007

J'épouserais bien...

Jake Gyllenhaal. Oui je sais je ne veux pas me marier. Oui je sais il est américain. Oui je sais on ne se rencontrera sans doute jamais. Mais tout de même, il me plaît bien Jake. Un homme qui même traqué par la presse et riche à millions fait peu de faux pas.

Tout d'abord Jake n'a que des (petites) amies fabuleuses: Kirsten Dunst, Natalie Portman, Reese Witherspoon...la classe quoi...pas de Lindsay Lohan ni de femme mariée à l'horizon.

Ensuite Jake choisit extrêmement bien ses films, qu'ils soient indépendants ou blockbusters: ado visionnaire dans le my(s)t(h)ique Donnie Darko (si quelqu'un m'en déniche un dvd...), cow boy amoureux fou dans Brokeback Mountain (hhhhmmmm sous la tente avec Heath Ledger), dessinateur obsédé par le Zodiac dans le film éponyme...il sait tout faire Jake et ne met son talent qu'au service de projets de qualité.




Jake est sportif...les paparazzi le trouveront plus vite torse nu en train de suer sur les routes californiennes à vélo qu'émeché à la sorties des discothèques...un gars sain ce Jake.


Jake a le sens de la famille. Il se promène souvent avec ses parents, s'entend très bien avec sa grande soeur Maggie et est un parrain attentionné pour la fille de Heath Ledger et Michelle Williams.


En plus de tout ça, Jake est sacrément beau....




Bref, c'est le genre de garçon que toutes les filles voudraient présenter à leur parents. Et même s'il est américain et très loin et qu'il ne me verra jamais, je trouve un certain réconfort à penser qu'il existe :-)

Et vous...qui vous fait rêver?

20 commentaires:

So a dit…

tu as traduit tout imdb ? ;-)
Moi, j'aime Wentworth, mais on m'a appris récemment qu'il était gay.. dommage!!
Dan n'est pas mal non plus, mais là encore, rien n'est moins sûr que son hétérosexualité... Pourtant lui, on l'a déjà rencontré... c'était déjà une première étape franchie!
là c'est à peu près tout ce que je vois, mais je vais réfléchir et n en reparle plus tard!!
Ciao

PS : ça a stu la suisse?????????

Heloise a dit…

Huuuum...je le trouve totalement insipide cet individu. Je ne dirais pas que c´est un mauvais acteur (non non, loin de la), mais physiquement, il m´evoque plutot un flambi (mais où est la languette ??!).
Mais ca doit etre aussi lié au fait que pour 2 des films cités (BBM et Z), je me suis endormie dans mon fauteuil au cinema...Les 2 fois plus par fatigue intense que par ennui véritable. Je sais pas si vous vous etes deja endormie au ciné, mais c´est tres desagreable : les acteurs n´arretent pas de parler, il y a de la musique...bref, impossible de pioncer tranquillement (a base de tranquillade).

Quand au 3e film, je l´ai pas vu (ceci dit, je crois que j´ai vu le DVD ici en suede...je vais creuser).

Bon sinon, qui me fait rever ??!Heeeeuuuuh...pfffff....au risque d´etre mega-supra originale : George Clooney.

Mes 10 raisons d´aimer Georges

1) Est un acteur de haute volée. Il excelle dans le comique (Intolerable cruauté) et le poignant (Solaris, et tant d´autres choses
2)Est extremement beau et sexy
3)Est fortement engagée politiquement, et le chef de file de la nouvelle gauche holywoodienne
4)A un grde autodérision et beaucoup de recul sur son statut de sex-symbol (Nespresso...What else ?)
5) A commencé dans des films pathetiques (le retour de la tomate tueuse) avt de devenir LE George, et l´assume avec humour et modestie
6)A une maison au bord du lac de Come
7)...Maison qu´il a refusé de preter a Tom Cruise et Katie Holmes pour leur mariage.
8)Il est impossible de savoir avec qui il couche. C´est marrant. Et il est pote avec Julia Roberts, la classe.
9)Il a une voie...
10)Il est magnifique. Oui, je sais, ca fait redondant, mais je voulais 10 raisons.

So a dit…

ouhlà tu marques des points. c vrai qu'il est pas si mal George (mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce George...)

Bon sinon dans un autre genre, il y a aussi the musical genius, j'ai nommé Pete Doherty!!! J'adooooooooore!!!

So a dit…

a défaut d'une rock star il y a aussi Orlando, ou bien Keanu, cheveux courts ou longs, peu importe!! Pas vraiment d'arguments, c'est purement physique :-)

So a dit…

argh, j'ai failli oublier Roger. Federer, pas Moore, bien sûr. Là par contre ce n'est pas physique... du moins pas sa tête, parce que le reste...
arguments : son talent, son fair-play, sa sympathie, son polyglottisme, sa classe, son aisance, son charme, la Suisse, son compte en banque (mais nooon, quoique je cracherais pas dessus quand meme... ouiii je suis vénale comme fille)..... bref, lui!

Heloise a dit…

Eh ben sophie, je te sens a fond la...Le sujet t´enflamme ma parole !!!!!

JETEZ DES SEAUX D´EAU SUR SOPHIIIIIIIIIE !!!!!

Sinon, moi quand meme, celui qui ma fait le plus rever, ben c´est Marcello...Mais il est mort en 1996. Shit.

So a dit…

oui, un seau d'eau... je tiens à préciser que pour Pete Doherty, c'était une blague... j'aime bel et bien sa musique, dommage qu'il soit moche et complètement dégénéré...

Anonyme a dit…

J´avoue que pour Pete doherty, j´ai été comment dire...desarconnée...
Mais je dois bien avouer que je n´ai pas saisie que c´etait de l´humour...Avec ta passion pour le rock´n´roll!

Et pis il est peut-être moche et dégénéré...mais faut voir un peu qui il s´envoie.

Lolo

So a dit…

oui, une brindille.. et alors?
;-)

So a dit…

le mec que j'ai vu hier dans le carré... un peu fils à papa, mais très joliii...

So a dit…

Le gars qu'on a vu à La cour saint Jean samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juliette a dit…

Ok ok ok gardes-en car je suis sure qu'à l'avenir il y aura d'autres posts sur les jeunes hommes épousables de cette planète (si si y en a) et donc tu pourras t'épancher à souhait. Ceci dit il était mignon mais j'en demande plus pour être épousable.
Lolo Georges est très bon acteur...mais lui et Johnny Depp, bien qu'étant des sex canons reconnus, n'ont jamais rien suscité en moi...nada ECG plat...biiiiiiiiiiiip ;) merci pour vos coms les filles.

So a dit…

Oui c vrai que je ne pense pas assez aux épousailles quand j'écris ici... baisable suffirait en l'occurence ;-)))

Clairette a dit…

Julie, est-ce que ça doit obligatoirement être des "jeunes hommes " ? Parce que moi dans le genre "J'épouserais bien..." je ferais plutôt dans le rayon "vieux croûtons" (je sais pas pq d'ailleurs, ah Julie, c'est peut-être freudien, qui sait...), à savoir, mon top 3 : 1. Alain Souchon (ne dites pas "beurk", je trouve qu'il a un charme fou), 2. le très rock'n roll David Bowie (oh oui, oh oui, je n'ai de cesse de louer son génie, son charisme et sa beauté, bref, je l'admire et puis... c'est l"homme caméléon"...)et 3. John Malkovich (ah la la, ce regard de braise ;-), mais peut-être est-il un peu grand pr mon mètre septante ???) et enfin, vu que les trois mousquetaires étaient quatre, je rajoute en 4. Philippe Geluck (parce qu'il me fait rire et puis,... oui, j'avoue, j'aime les calvities naissantes et plus que naissantes d'ailleurs)... Voilà... Hum, en relisant tout ça, je me rends compte avec effroi que mes choix frisent la gériatrie ! Alors, dites-moi Docteur Julie,... c'est grave ?

Claire

Juliette a dit…

Ben au moins tu ne marcheras pas sur mes plattes bandes toi ;-) David Bowie j'approuve...il y a des gens dont le charme n'a pas d'âge, des espèces de Dorian Gray du sex appeal...que penses tu de Sting et Bono? ;)
Biz

So a dit…

Moi David il me fait peur... je trouve qu'il a un visage inquiétant. Surtout quand il était dans sa phase "je me maquille"...
je sais que la question ne s'adresse pas à moi, mais je m'ennuie alors j'y répond aussi : Sting oui oui oui, Bono oui, mais maintenant, pcq il a eu qqs problèmes capilaires tout de même à une époque. Vous allez me dire, dans les années 80 c'était trop à la mode... pas faux mais ça a vachement mal vieilli. Mais Bono quand meme, quelle icône!! Dc ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
voili!

So a dit…

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! Je viens de réaliser un truc!!!!!
On connait qqn qui connait qqn qui connait Fatal! Et Fatal connait sans doute Vanessa, qui doit arpenter les plateaux télé français pour son nouvel album, vanessa qui connait (bien) Johnny, qui connait... ORLANDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en reviens pas!!!!!

Clairette a dit…

Sting, OK, mais Bono, pas du tout ! Je ne sais pas définir pourquoi d'ailleurs...
Ah mais attends Julie, avec tes airs de "Ne marchez pas sur mes plates-bandes" (ouf, dois-tu penser, une concurrente de choc ;-: évincée, hé, hé...). Détrompes, toi, qui a dit que je ne pourrais pas viser et les "vieux croûtons" et les "jeunes dandys" ? Patience, je prépare mon top 5 version "jeunôts"...
Dis, Sophie, moi j'aimais bien quand Bowie se maquillait et créait de véritables personnages, il paraît qu'il en était tellement convaincu qu'il frisait la schizophrénie... Terrible !

So a dit…

justement, ça fout les jetons!! (cette expression n'est pas mal à l'oral mais à l'écrit ça frise le ridicule...)

So a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! l'espoir renaît!!!! :-))))
Le très sérieux magazine "ciné télé revue" fait une interview du beau Wentworth où il dément être gay!!
Par contre il a l'air de les préférer latinos... ju, tu devrais tenter ta chance... ;-) mnt qu'on connait qqn qui connait qqn qui connait qqn qui connait michael youn qui connait tous les autres, on augmente nos chances ;-)