samedi 2 juin 2007

Sleepless in Milano

Buona notte cari amici
Me voici donc en Terre Sainte apres de longs mois d'absence. Je suis descendue en train, seule dans un compartiment de 6 personnes avec un mec s'est fait fouiller 3 fois (une fois par les Suisses, une fois par la douane italienne et une fois par la garde des finances), rotait, m'a demande tous les details possibles sur mon mec imaginaire, s'est etonne du fait que je ne me sois pas mariee et a fini par m'inviter chez lui a Padoue (d'apres son accent ce n'etait pas sa ville natale cependant). Flippant mais je suis vivante, je survis a tout. Et me voila chez Nadia, dans son superbe appartement milanais, seule car j'ai decline l'invitation de sortir avec elle et ses colocataires dans la jungle nocturne milanaise. J'aurais peut etre du, vu la faune locale (pas mal du tt, bcp mieux que Rome et Florence), mais au lieu de ca je me fais une petite seance nostalgie seule face a l'ordi, je repense a des gens a qui je ne devrais pas penser (enfin surtout a un gens) et au final je crois que je vais aller au lit avec Nick Hornby. Je vous le recommande chaudement. Si vous ignorez qui c'est, essayez wikipedia...eh oui je ne frequente plus que les gens fiches desormais.
Allez mes poulets je vous laisse!!!!!!!!!!
Ciao, sogni d'oro
Juliette

Aucun commentaire: