vendredi 1 juin 2007

(Charleroi) Bruxelles - Genève

Ohhhhhhh Sweet Switzerland !
Mes chers amis, faites une croix sur votre calendrier, Ju la terreur a débarqué chez les helvètes et non sans peine. Pour faire bref (version longue et orale à la demande au retour): nous roulions depuis une heure (j'avais eu le temps d'écouter en entier l'album de Daaaaan et des siens) en direction de l'aéroport lorsque j'ai eu ce que nous appellerons désormais "l'insight" : Dario était en train de me conduire à Charleroi et non à Zaventem. Toute prise par la musique, les plaques Namur ne m'ont pas fait réagir, c'est quand j'ai vu arriver Spy que j'ai tiqué....la suite : une engueulade (torts partagés car je suis une empotée distraite, mais c lui qui a acheté le billet et c'est lui qui a amené Céline à Zaventem lorsqu'elle est repartie sur Genève), du 140 sur l'autoroute, 45 minutes d'embouteillages sur le bordel de ring (affreux je voyais les avions passer en sachant que j'allais rater le mien et me demandant combien j'allais payer pour qu'on me mette sur le suivant), course dans l'aéroport, affalement sur un desk qui n'était pas le bon, jurons, course vers un autre desk, affalage et supplications....inutiles car apparemment ils mettent last check in 18:45 pour faire peur car malgré les dix minutes de retard on m'a dit oui, franche rigolade avec les deux employés qui n'avaient pas souvent entendu une histoire pareille ni vu quelqu'un d'aussi reconnaissant, check in, embarquement OUFFFFFFFF!
Pour le reste: temps pluvieux, mariage très joyeux et descente demain ou dimanche sur Milan. J'espère que vous avez apprécié l'anecdote....si non, visualisez, vous verrez, ça marche.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
The messy bitch

1 commentaire:

So a dit…

Excellent!
C'est djà malin, valè! ;-)
Evidemment si tu prenais pas si souvent ryan, ce serait pas arrivé! C'est de ta faute en fait ;-))