samedi 16 juin 2007

Valenciaaaaa

Hola a todos!

Un peu d'exotisme, me voila en Espagne, quel pays delicieux. Je suis chouchoutee un max pas mon hote Nuria, ses amis et ses parents dont la preoccupation principale a ete de me faire gouter tous les types existants de tapas, de trouver un accord sur le jour adequat pour faire une paella geante et de veiller a ce que je m'hydrate regulierement a l'aide de sangria (et de vodka citron). Tout va bien, j'ai aussi fait connaissance avec les mango outlet, zara outlet et women's secret outlet....boooooocoup moins cher....par contre ryanair va bien rigoler quand il va peser ma valise :-) Mon Espagnol s'ameliore de jour en jour, je parle italien en injectant chaque mot de castillan connu et en modifiant l'accent et tout le monde a l'air de trouver que c'est des plus charmant :-) Sur ce je vous laisse deja, il se fait tard, meme si l'Espagne ne se couche jamais vraiment... Retour en Italie prévu pour mardi et en Belgique pour le 26.

Bizzzzzz
Julie

2 commentaires:

So a dit…

Hola muchacha!!!
Grazie per la tua cartolina! Valencia sembra molto bella... non ci sono mai stata, andremo insieme la prossima volta ;-)
Cmq sono pronta per la nostra nuova vita (di starrr), tranquilla!!
Besos Tesoro!

Claire a dit…

coucou julie !
je viens de découvrir l'existence de c eblog à partir d'un ancien mail, et je promet de revenir le consulter souvent.
et je m'attelle de ce pas à la rédaction d'un long mail à vs ttes.
gros bisous